Eliot à fait des bébé [ reservation ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Franchement au lieu d'avoir fais sa tu aurrai pu aller dans un refuge et tu ne te sousu pas des autre chaton ?? car leur maitre peux les donner a n'importe qu'elle famille et cette famille peux maitre les chaton a la spa !!!!!!!
tu sai que mentenent que eliot en a fait une fois il vat vouloirs en refaire et toi que trouver que il faisait pipi partout sa va etre pir!!! il vat tou le temps ce sover quite a mettre sa vie en danger !!!! je le sais car c est parceque filou n etait pas seteliser qu il est mort et sache que sa fait tres mal de perdre un animal en se disant qu on aurrait pu eviter qu il meurt !!
parce que il est beau et je veu un autre chat comme sa je vais prendre un de ses bébé
bravo! il est papa!
Mais pourquoi t'as fait reproduire ton chat?
64 commentaires sur 64
![Eliot à fait des bébé [ reservation ]](https://cdn.wamiz.fr/cdn-cgi/image/format=auto,quality=80/community/jade_4c15075d0c392.jpg)