Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement au lieu d'avoir fais sa tu aurrai pu aller dans un refuge et tu ne te sousu pas des autre chaton ?? car leur maitre peux les donner a n'importe qu'elle famille et cette famille peux maitre les chaton a la spa !!!!!!!

Maellev
Maellev

tu sai que mentenent que eliot en a fait une fois il vat vouloirs en refaire et toi que trouver que il faisait pipi partout sa va etre pir!!! il vat tou le temps ce sover quite a mettre sa vie en danger !!!! je le sais car c est parceque filou n etait pas seteliser qu il est mort et sache que sa fait tres mal de perdre un animal en se disant qu on aurrait pu eviter qu il meurt !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que il est beau et je veu un autre chat comme sa je vais prendre un de ses bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo! il est papa!

Mais pourquoi t'as fait reproduire ton chat?

64 commentaires sur 64

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?