Eliot à fait des bébé [ reservation ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol
oué je pence aussi
comme d'ab lol je pensse qu'on serrais de vrai copinne en vrai
d accors avec angelique
bon aller pour te faire plesire si tu veux volodimir fait reproduir tes animaux méme si il y a des animaux qui se font tué car il n'y a plus de place la ba et tu dis que tu n'aime pas tué les animaux ba tu y partisipe!
moi ce que je disais c etais pour mettre juste apres ce qu avais dis angelique !!
Et pourquoi donc Angélique? Un être vivant qui se reproduit alors qu'il y a d'autres malheureux à recueillir.
Il faut perpétuer la famille. Mais y'a un point ou je suis contre: il y avait des persans croisées dans les refuges qui pouvaient se reproduire. Dommage...
on ne peux pas comparais sa a un enfant !!!!
oui c est vraie tu na pas tenu conte de ce que ont t avais dit dans l autre post il y en a plein les refuge meme des de pur race !!!! siamois ,agora ...
dîtes ça à une femme enceinte "Pourquoi t'as un enfant? On en ramasse à la pelle aux orphelinats!".
Bon c'est vrai qu'il y a une part de vrai chez vous deux Mais bon.
Fais le stéréliser maintenant car comme ça t'as plus de risque.
![Eliot à fait des bébé [ reservation ]](https://cdn.wamiz.fr/cdn-cgi/image/format=auto,quality=80/community/jade_4c15075d0c392.jpg)