Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Utilisateur anonyme

Triste nouvelle il y a vait 4 bébé et 3 sont mort deux et trois jours aprés la naissance, il en rest juste un donc je ne peut pas le prendre il est deja reservé a une dame qui avait deja payé avant la naissance. j'atten qu'on m'envoi les photo et je vous montre il est trop beau

Utilisateur anonyme

Oh mince désolé pour toi jade ça a du etre dur ! Envoie vite une photo !

Utilisateur anonyme

il a les yeux ouvert mais elle n'a pas fai plus de photo alors je vais y allé se soir en faire plus, c'est un male mais il n' a pas encore de prenon

Utilisateur anonyme

hohooo c'est ti chou ! désolé pour toi encore du coup tu ne vas pas en garder un pour toi si celui là est réservé :-(

Utilisateur anonyme

bon courage Jade, malgré tout ce qu'ont pu te dire les gens ici :-((

Utilisateur anonyme

Ca c'est sure mieux vaut se taire sinon on sait comment ça va finir...

Utilisateur anonyme

Tu as raison, il est mieux une "ambiance bisounours". :)

Utilisateur anonyme

Nous vous demandons d'arrêter les insinuations et messages directement dirigés vers une personne sur le forum. Des messages privés sont à votre disposition pour cela.

Si le fonctionnement du forum ne vous convient pas, vous êtes libres de ne plus y intervenir.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

merci wamiz ! on veu que je parte d'ici mai je le ferai pas, j'aime bien ici et malgré se quon di je sais moccupé de mes animau alors prener en à quelqu'un d'autre plutot qu'a moi parce que sa ne m'attein pas

Utilisateur anonyme

ouaip merci wamiz pour Jade car ici les accusations injustes c'est à tout va, c'est deséspérant

bon courage à toi en attendant car j'aurais pas aimé être à ta place en voyant les petits chatons...