Eliot à fait des bébé [ reservation ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MDR
Donc je me tais.
Tu lui donnes quand le petit minou, alors, à la dame ?
L'apparté est clos, revenons au sujet d'origine.
ouaip merci wamiz pour Jade car ici les accusations injustes c'est à tout va, c'est deséspérant
bon courage à toi en attendant car j'aurais pas aimé être à ta place en voyant les petits chatons...
merci wamiz ! on veu que je parte d'ici mai je le ferai pas, j'aime bien ici et malgré se quon di je sais moccupé de mes animau alors prener en à quelqu'un d'autre plutot qu'a moi parce que sa ne m'attein pas
Nous vous demandons d'arrêter les insinuations et messages directement dirigés vers une personne sur le forum. Des messages privés sont à votre disposition pour cela.
Si le fonctionnement du forum ne vous convient pas, vous êtes libres de ne plus y intervenir.
L'équipe Wamiz.
Tu as raison, il est mieux une "ambiance bisounours". :)
Ca c'est sure mieux vaut se taire sinon on sait comment ça va finir...

bon courage Jade, malgré tout ce qu'ont pu te dire les gens ici :-((
![Eliot à fait des bébé [ reservation ]](https://cdn.wamiz.fr/cdn-cgi/image/format=auto,quality=80/community/jade_4c15075d0c392.jpg)