Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Utilisateur anonyme

bravo! il est papa!

Mais pourquoi t'as fait reproduire ton chat?

Utilisateur anonyme

parce que il est beau et je veu un autre chat comme sa je vais prendre un de ses bébé

Maellev

tu sai que mentenent que eliot en a fait une fois il vat vouloirs en refaire et toi que trouver que il faisait pipi partout sa va etre pir!!! il vat tou le temps ce sover quite a mettre sa vie en danger !!!! je le sais car c est parceque filou n etait pas seteliser qu il est mort et sache que sa fait tres mal de perdre un animal en se disant qu on aurrait pu eviter qu il meurt !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Franchement au lieu d'avoir fais sa tu aurrai pu aller dans un refuge et tu ne te sousu pas des autre chaton ?? car leur maitre peux les donner a n'importe qu'elle famille et cette famille peux maitre les chaton a la spa !!!!!!!

Utilisateur anonyme

dîtes ça à une femme enceinte "Pourquoi t'as un enfant? On en ramasse à la pelle aux orphelinats!".

Bon c'est vrai qu'il y a une part de vrai chez vous deux Mais bon.

Fais le stéréliser maintenant car comme ça t'as plus de risque.

Maellev

oui c est vraie tu na pas tenu conte de ce que ont t avais dit dans l autre post il y en a plein les refuge meme des de pur race !!!! siamois ,agora ...

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

on ne peux pas comparais sa a un enfant !!!!

Utilisateur anonyme

Et pourquoi donc Angélique? Un être vivant qui se reproduit alors qu'il y a d'autres malheureux à recueillir.

Il faut perpétuer la famille. Mais y'a un point ou je suis contre: il y avait des persans croisées dans les refuges qui pouvaient se reproduire. Dommage...

Maellev

moi ce que je disais c etais pour mettre juste apres ce qu avais dis angelique !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon aller pour te faire plesire si tu veux volodimir fait reproduir tes animaux méme si il y a des animaux qui se font tué car il n'y a plus de place la ba et tu dis que tu n'aime pas tué les animaux ba tu y partisipe!