Ok avec les filles, les éleveurs font des bénéfices, et heureusement, car pour certains ils n'ont que cela pour vivre ! et les à coté (achats de chattes / chats, tests, nourriture, litière...) c'est normal aussi que les éleveurs récupèrent leur investissement. Je suis allée la semaine dernière chez une éleveuse de bengale (40 chats, 23 bb) et il y a des mois où il n'y a pas de naissances. La chatière immense sur 210 m carré, des box d'une propreté, et ca tous les jours... je ne sais combien de litière... la nourriture adaptée aux chattes gestantes, aux bb... les soins tous les mois, le véto vient... aucune consanguinité, c'est du sérieux.
Elle ne va pas vendre ses chats au rabais. Je la comprends parfaitement
Après que les gens veulent du lof, cela est aussi une garanti de ce qu'on leur a vendu. Il en faut pour tous les gouts.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Holala bonne continuation... ici c'est un forum d"échanges, de conseils, et de connaissances...il faut savoir aussi se remettre en question... et je ne pense pas avoir été agressive...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "