Ninnana
La vaccination et la stérilation sont peut-être pas obligatoires,mais elles sont vivement conseillées...Quoique...J'ai un doute...Il me semble qu'elles sont aussi obligatoires...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon...J'ai été voir sur le Net...La vaccination et la stérilisation sont pas obligatoires...La stérilisation est en revanche obligatoire partout en Belgique...Les minous doivent être stérilisés avant l'âge de six mois depuis le 1er Janvier 2018 à Bruxelles...Et les minous nés avant le 1er Novembre 2017 devaient être stérilisés au plus tard le 1er Janvier de cette année...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Des associations tentent d'attraper les chats dans mon département, pour les stériliser... pas toujours facile à faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je suis d'accord avec vous, les animaux devraient être stérilisés d'office avant toute adoption. c'est pour leur bien, ils n'ont que faire de faire des bébés ou non, c'est les maîtres qui ne sont pas réalistes.
je me demande si nous allons avoir des nouvelles de la jeune fille qui a posté cette demande d'aide...
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Wiegehts35
C'est le problème...On est toujours à la ramasse en France...