electricité statique

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous une question me turlupine,voila en carressant fripouille quand elle est sur le lit on recois de petites decharge electrique avec etincelle sur elle, pourquoi elle est pas nos autres chat, mystere si quelqu un a une explication je suis preneur

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous, oui je pense que ça lui fait plus mal a elle que moi

je prend bonne note gwash95 lol!!

Utilisateur anonyme

Hopper (Sacré de Birmanie à poils mi-longs) me donne des bons coups de jus des fois ^^