electricité statique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hopper (Sacré de Birmanie à poils mi-longs) me donne des bons coups de jus des fois ^^
merci a tous, oui je pense que ça lui fait plus mal a elle que moi
je prend bonne note gwash95 lol!!
Quand Mocca vient sentir mon doigt, ca lui pique bien le museau :P

Vous ça ne fait pas du bien mais je suis une habituée aux coups d'electicité statique... Ca doit lui faire bien plus de mal à ma louloute.
Oui j'imagine comment c'est embetant autant pour elle que pour toi :-( Puis ca fait mal en plus, pendant un temps dans l'un de mes anciens travail, ma chaise était source d’électricité statique, je vous raconte pas l'enfer
En tout cas ce n'est pas pratique, ma pauvre minette s'en prend plein dans le museau à force qu'on se donne de l’électricité =/
Meuh non, vous n'y etes point du tout voyons!
En fait, c'est simple: tu ne donnes pas assez de friandises à ton chat, donc il essaye de t'éléctrocuter pour avoir une nouvelle maitresse qui lui en donneras XD mdr
Avec mon Voyou j'me prends aussi des décharges...mais pas à chaque fois.....
Fricanfri : très beau ton chat.
En ce moment j'ai remarqué deux choses : je me prends des décharges et une de mes minettes à poils mi-longs se fait vraiment beaucoup de noeuds.