Elections 2020

Utilisateur anonyme

Faîtes preuve de civisme! Votez pour mes chats!

(Au match des animaux!)

Voici les candidats!

Frimousse !

Crapaud !

Haroun !

Loulou !

16 réponses
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

En dehors des Match et des jeux, on peut voir les fiches De renseignements Des animaux ? Genre quand on ajoute un animal on a rempli une fiche mais je n’arrive à voir que mes fiches ;-;

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Ah et je suis tombée sur frimousse et Haroun ^^ bien sûr j’ai voté pour leur petite bouille

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Utilisateur anonyme

Merci! Pour eux!

Pour voir les profils des autres il faut deja que les gens en ai rempli, tu clique sur le pseudo que tu veux.

Ensuite si tu es sur telephone tu cliques sur "version pour ordinateur" dans le menu du téléphone en haut symbolisé par 3points verticaux puis sur le nom de l'animal désiré.

Si il est rempli tu y auras accès et tu peux aussi vérifier s'il est toujours en vie en regardant l'onglet "a propos de moi".

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Merci ! ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Je n’ai plus le menu 3 points ;-;

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe ! Grosse cata.... c'est la descentada !

Comment en est-on arrivé là ?.... 🤧

A mon avis, les gens sont d'une mauvaise foi honteuse quand il parle de leur chat... du coup, ma pauvre petite Nutella a fait les frais de ce manque flagrant d'objectivité...

Mais bon, un de mes chats est classé 78000ème... donc 1000ème, c'est pas si mal?😞

🍗🍗🍖🥓🧀🥛🥛🥐🍞🍕🍕🍔🍔

Ça c'est pour te consoler !👋