Elections 2020

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faîtes preuve de civisme! Votez pour mes chats!

(Au match des animaux!)

Voici les candidats!

Frimousse !

Crapaud !

Haroun !

Loulou !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enorme percée de ma p'tite Nutella aujourd'hui !

En même temps, c'est sûr qu'avec frimousse et haround, c'était sûrement la plus belle de mes petites bêtes !

MERCI pour elle, elle suit ça de près de l'autre côté du "pont de l'arc en ciel" ... et ça lui fait trop plaisir

🍗🍗🥓🍖 et 🍕

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça continue...

4ans qu'elle a quitté le monde terrestre des humains et de leur voitures pourries, au moins une voiture pourrie, mais elle charme encore tout le monde!

Tu te rends compte Nutella ? Ils sont combien, des millions? Des millers de millions? Des milliards? (Je sais, 1000 millions = 1milliard...)

Et pourtant tu est dans le top 500! Et bientôt le top 100, c'est sûr et certain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, la pauvre elle a pas encore eu de cadeaux... 👏

Moi je lui envoie plein de nourriture 🥐🍞🧀🧀🍖🍗🥓🍔🌭🍕🥛...

Et là vous allez me dire oui euh la pizza et le bigmac c'est pas bon pour les chats et le hot dog non plus...

Elle morte alors fait ce qu'elle veut, NA!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha si elle a un cadeau...

Merci maj11 !

Pendant que parle, Nutella a encore gagné 1 place...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit forest a ajouter une photo a son profil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI les gens!

Je sais bien que mon chat, elle s'en fout! Elle est morte! Paix à son âme... mais moi, ça me touche beaucoup parce que, clairement, ce petit chat a changé ma vie... c'est la plus belle chose qui me soit arrivé !

Citer
Kalou124
Kalou124

Je n'ai pas trouvé le match des animaux sur internet mais simplement des gens qui demandaient comment s'inscrire.bizarre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je suis sur téléphone portable. Quand je suis sur WAMIZ l'écran se presente comme ça :

Apres je clique sur l'icône de mon pseudo en haut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ensuite je choisi un de mes amis

Puis je clique sur jouer un match

Apres wamiz propose des duels entre nos amis chats chien et rongeur , on peut affiner en ayant des duels de rongeurs ou chien ou chat...

Ce ne sont que des votes pour dire lequel on prefere.

Moi, sauf quand un des miens est en question je vote toujours en priorités pour celuu qui a le moins de vote (affichés !) Et apres pour celui que je connais de nom

( hibou riquet; bluecat, benito, titejava, del2244, mike64, anna.... venus et vous dès que je vous verrais...)

C'est pas grand chose mais ca fait plaisir car souvent on est les seuls à savoir que nos animaux ont existé un jour dans l'histoire de ce monde alors quand les gens votent pour notre petit animal,ça fait chaud au coeur....

Citer
Kalou124
Kalou124

Merci, un peu trop compliqué pour moi mais j'essayerai de voir ça de plus près.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?