Elections 2020

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faîtes preuve de civisme! Votez pour mes chats!

(Au match des animaux!)

Voici les candidats!

Frimousse !

Crapaud !

Haroun !

Loulou !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe ! Grosse cata.... c'est la descentada !

Comment en est-on arrivé là ?.... 🤧

A mon avis, les gens sont d'une mauvaise foi honteuse quand il parle de leur chat... du coup, ma pauvre petite Nutella a fait les frais de ce manque flagrant d'objectivité...

Mais bon, un de mes chats est classé 78000ème... donc 1000ème, c'est pas si mal?😞

🍗🍗🍖🥓🧀🥛🥛🥐🍞🍕🍕🍔🍔

Ça c'est pour te consoler !👋

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Je n’ai plus le menu 3 points ;-;

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! Pour eux!

Pour voir les profils des autres il faut deja que les gens en ai rempli, tu clique sur le pseudo que tu veux.

Ensuite si tu es sur telephone tu cliques sur "version pour ordinateur" dans le menu du téléphone en haut symbolisé par 3points verticaux puis sur le nom de l'animal désiré.

Si il est rempli tu y auras accès et tu peux aussi vérifier s'il est toujours en vie en regardant l'onglet "a propos de moi".

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Ah et je suis tombée sur frimousse et Haroun ^^ bien sûr j’ai voté pour leur petite bouille

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

En dehors des Match et des jeux, on peut voir les fiches De renseignements Des animaux ? Genre quand on ajoute un animal on a rempli une fiche mais je n’arrive à voir que mes fiches ;-;

Kalou124
Kalou124

Merci, un peu trop compliqué pour moi mais j'essayerai de voir ça de plus près.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ensuite je choisi un de mes amis

Puis je clique sur jouer un match

Apres wamiz propose des duels entre nos amis chats chien et rongeur , on peut affiner en ayant des duels de rongeurs ou chien ou chat...

Ce ne sont que des votes pour dire lequel on prefere.

Moi, sauf quand un des miens est en question je vote toujours en priorités pour celuu qui a le moins de vote (affichés !) Et apres pour celui que je connais de nom

( hibou riquet; bluecat, benito, titejava, del2244, mike64, anna.... venus et vous dès que je vous verrais...)

C'est pas grand chose mais ca fait plaisir car souvent on est les seuls à savoir que nos animaux ont existé un jour dans l'histoire de ce monde alors quand les gens votent pour notre petit animal,ça fait chaud au coeur....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je suis sur téléphone portable. Quand je suis sur WAMIZ l'écran se presente comme ça :

Apres je clique sur l'icône de mon pseudo en haut

Kalou124
Kalou124

Je n'ai pas trouvé le match des animaux sur internet mais simplement des gens qui demandaient comment s'inscrire.bizarre....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?