Effets secondaires opérations

Aleksl
Signaler

Bonjour,

Il y a peu de temps mon chat s'est battu avec un autre chat qui la mordu, ça lui a créé une infection et donc un apces. Je l'ai donc emmener chez un vétérinaire pour le soigner. Le souci c'est que depuis que je l'ai ramener il vomis, es normal ? Ou es qu'il faut que je le ramène chez le veto ?

Merci de votre réponse car je m'inquiète :/

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Aleksl
    Signaler

Bonjour,

Alors en effet c'était bien les effets de l'anesthésie ! Je me suis inquiétée pour pas grand chose ^^

Merci de m'avoir donner vos avis en tout cas :)

Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

Bonjour,

Tu pourrais téléphoner au véto qui l'a opéré, ça fait parti du suivi opératoire. Ton chat fait peut-être une réaction à l'anesthésie ou au traitement antibiotique que le véto a dû donné. Le mieux serait de contacter le véto.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un des effets de l'anesthésie est le vomissement. Après si sa dure ce n'est pas normal.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !