Effets secondaires opérations

Aleksl

Bonjour,

Il y a peu de temps mon chat s'est battu avec un autre chat qui la mordu, ça lui a créé une infection et donc un apces. Je l'ai donc emmener chez un vétérinaire pour le soigner. Le souci c'est que depuis que je l'ai ramener il vomis, es normal ? Ou es qu'il faut que je le ramène chez le veto ?

Merci de votre réponse car je m'inquiète :/

4 réponses
Utilisateur anonyme

Un des effets de l'anesthésie est le vomissement. Après si sa dure ce n'est pas normal.

Aleksl

Ah d'accord ! Merci de votre réponse :)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Tu pourrais téléphoner au véto qui l'a opéré, ça fait parti du suivi opératoire. Ton chat fait peut-être une réaction à l'anesthésie ou au traitement antibiotique que le véto a dû donné. Le mieux serait de contacter le véto.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aleksl

Bonjour,

Alors en effet c'était bien les effets de l'anesthésie ! Je me suis inquiétée pour pas grand chose ^^

Merci de m'avoir donner vos avis en tout cas :)