Effets secondaires après une vaccination?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai fais le rappel de la 1ere vaccination de mon chaton aujourd'hui...

Il a mangé en rentrant, a été faire ses excréments, et a beaucoup dormi...

Voyant que ça n'allait pas fort, je lui ai proposé un bon "repas", mais pour la 1ere, Faya a "boudé".

J'ai pris sa fièvre = 39,6°C ; la temperature normale étant entre 38-38,5°C, est-ce normal?

Est-ce, comme mon titre l'indique, des effets secondaires dus à la vaccination d'aujourd'hui???

Je vous remercie pour vos réponses.

(J'attends un appel de mon vétérinaire ; je l'en ai informé).

Stéphy

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si ton chat est un peu patraque suite à sa première vaccination, c'est normal. Tu verras qu'il ira beaucoup mieux demain matin! Il sont fragiles! Le rappel de vaccin se passera mieux! Il faut juste qu'il se repose au calme!