Eduquer des chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, je vous demandais : garder le portée de ma chatte ^^

Voila ma question est la suivante :

Quels conseils pouvez vous me donner afin de bien éduquer les chatons de ma moumoune.

A savoir : Ma chatte a toujours été une crème, la seule chose dont j'ai toujours du mal c'est le moment où je lui donne ses croquettes ... elle est toujours dans mes "pattes" lol Mais voila un chat n'en fait pas un autre donc je voudrais savoir les erreurs à ne pas commettre.

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bon et bien vu que tu as 3 chatons ils feront surement des bêtises ^^

Quand tu en prend un sur le fait tu le gronde en lui disant non! très fermement il faut vraiment lui montrer qu'il ne doit pas le faire.

Tu vas devoir te répéter très souvent moi c'est ce que je faisais car j'ai adopté mon chat vers 3 mois et il montait sur la table pendant les repas maintenant sa lui a passé il se contente d'aller sur le buffet et il nous regarde.

Par contre il ne faut pas taper.

Utilisateur anonyme

Par contre si tu parles de la sociabilisation pas de souci à te faire ta minette saura le faire :)

Utilisateur anonyme

Par contre ma moumoune quand elle miaulait pour avoir son lait - mauvaise habitude de ma part - je lui disait "non" et elle se couchait et rampait ... comme si elle avait peur. Pourtant je crie pas. Je parle toujours gentillement mais elle rampe. C'est mignon mais bon jpense que je m'y prends comme un pied. Tant fait pas je suis pas du genre a utiliser la violence contre mes bébés jsuis pas mes enfoirés de parents :(