Eduquer chat(on)

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je me demandais combien ça peut prendre de temps à éduquer un chat ou un chaton ? Pour qu'il comprenne que certaines choses son interdites ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est rigolo qu'elle ait gardé cette habitude de manger en hauteur! quant à bouffer dans la gamelle des autres, je crois que c'est vraiment le péché mignon du chat. C'est qui Bastet?

Utilisateur anonyme

Bastet est mon deuxième chat.elle a 1 an.elle mange par terre et clèo en hauteur.et je crois bien qu'elle interdit a Bastet de piocher dans sa gamelle c'est un vrai chef.