Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Education ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bon.. Alors je viens donner des nouvelles.. Le non ne fonctionne pas.. Je lui dit non sechement, je le repousse et l'enleve par la peau du cou mais il s'enerve encore plus et m'attaque plus sauvagement encore.. Ce qu'il est borné vous verriez ça !!
Alors mon dernier espoir, c'est l'eau.. J'ai bien nettoyé un flacon d'eau de parfum et j'y ai mit de l'eau, je le garde sur moi et lui asperge le visage lorsqu'il me mord, pour l'instant ça marche, il s'est arrêté les deux fois ou il a été puni de cette façon.. Je n'aime pas trop lui faire ça mais il devient vraiment dur à vivre surtout que maintenant il a un grand arbre à chat, une chatière pour aller se promener dans le jardin.. Je veux dire il ne lui manque rien !!
Parfois je me demande même si il n'est pas réellement en colère contre moi il m'attaque les oreilles en arrière avec un miaulement vraiment pas sympa..
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie. La musique et les chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme le miens sauf que c'est plus problématique ( il a bientôt 4 mois)
Et il mort fort , j'ai des marques de morsures partout sur les bras et les jambes les non ferment ne marchent pas , l'eau le rend encore plus agressif , ce qu'y le calme c'est quand je le câline mais sa ne marche pas tout le temps et c'est l'horreur quand il s'y met mais heureusement la journée il sort donc sa va mais le soir c'est chaud x).
Sinon je m'y connais pas trop mais je lui est mis un collier avec tube d'identité mais sinonfaut-il que je fasse vacciner et pucer mon chaton ? Merci de la réponse :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour oui il faut faire vacciner castrer
La puce ou tatouages et obligatoire tous chat née après 2012
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espere vraiment qu'il va pas faire le c** jusqu'à ses un an parce que je vais l'accrocher au lustre je blague.. Je l'aime trop !
Mais bon c'est sur que c'est dur parfois.. L'eau ça a l'air de marcher il ose déjà moins revenir à la charge avec ses dents !
Je vais en parler au vétérinaire j'ai rendez vous pour le rappel dans une semaine, il me dira si ce que je fais est bien ou non!
Le caliner.. Impossible dans ses moments de folie on ne peut pas le toucher sans qu'il essaie de nous mordre les doigts.. Le non, les tapes sur le nez et la tête, il ne voit même plus tout ça...
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie. La musique et les chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oggy etait comme ça lui aussi plus petit et le veto ma dit également qu il avait un bon petit caractère ce coquin , il sort beaucoup plus maintenant et il c'est calmé . Ils sont jeunes et en grandissant je pense se calme ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)