education

Utilisateur anonyme

je vais bientot avoir un chaton. j aimerais avoir des conseils pour l eduquer.

exemple: pour lui apprendre a aller dans sa litiere, a ne pas dechierer les tapisseries,a etre gentil.....

merci a tous pour vos reponses!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

wamiz a fait un article sur ce sujet,voici le lien:

http://wamiz.com/chats/guide/eduquer-son-chat-113

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour la litière quand il va arriver il faudra lui montrer,le mettre dedans et avec sa patte avant gratter doucement la litière,il comprendra très vite

et pour le reste quand il fera quelque chose que tu ne voudras pas il faudra lui dire un non fermement et a chaque fois qu'il recommencera la betise toujours un non ferme il comprendra que c'est interdit.

Utilisateur anonyme

OKKKIII