Edition des messages

Utilisateur anonyme

Je me demandais si j'étais le seul à trouver assez désagréable le fait de ne pas pouvoir éditer un message envoyé. Cela serait très utile, notamment pour corriger des fautes d'orthographe.

Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter cette fonction, du moins quelques heures après l'envoi d'un message.

Qu'en pensez-vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je partage aussi cette idée, car moi aussi souvent j'aimerai changer certaines fautes... Et au lieu de sa, on doit remettre un message, sa fait beaucoup de chose pour rien.

Super bonne idée ;-)

Utilisateur anonyme

Oué ce serait bien, pour la mise en page.

Je pense aussi à la numérotation de page sur un sujet. Quand on suit un fil, si un nouveau post a été transmis, il faut ouvrir la page 1 puis chercher la 5 ou 6 où le dernier message figure. Un accès au dernier post ou, une fois identifié au dernier message lu serait bien.

Merci !

Utilisateur anonyme

=) Oui, c'est bien.

Utilisateur anonyme

oui et le plus tôt serait le mieux parce qu'une fois de plus je viens de m'apercevoir d'une faute de frappe sur un post et je ne peux pas corriger

Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec vous toutes car moi aussi des fois je mange des mots en route

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord!

Souvent je tape très vite pour que mes idées ne s'envolent pas comme des petis oiseaux ^^

Et je fais des fautes: je dé-tes-te ça!!!

Utilisateur anonyme

Voilà une suggestion qui n'a pas l'air de révolutionner l'équipe Wamiz... :(

Utilisateur anonyme

oui je trouve aussi qu'ils mettent du temps à réagir, dommage...