Edition des messages

Utilisateur anonyme

Je me demandais si j'étais le seul à trouver assez désagréable le fait de ne pas pouvoir éditer un message envoyé. Cela serait très utile, notamment pour corriger des fautes d'orthographe.

Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter cette fonction, du moins quelques heures après l'envoi d'un message.

Qu'en pensez-vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est vraiment énervant de devoir à chaque fois devoir regarder son message en entier pour vérifier s'il n'y a pas de fautes et après de devoir en refaire un pour corriger les fautes ! =/

J'espère que Wamiz rajoutera cette fonction ! :)

Utilisateur anonyme

Je partage ton avis Racine.

Comme toi j'aimerai pouvoir corriger certaines de mes fautes d'inattention.

Utilisateur anonyme

A ouai c'est une bonne idée ! =)

Mure 69

Ca serai une très bonne idée :p

Utilisateur anonyme

Moi aussi souvent je m’emballe trop vite et je relis seulement une fois appuyer sur envoyer :p

Et oui juste quelques heures après ou minutes, pour pas donner l'envie d'éditer un très ancien message par exemple .

ET DES SMILEY !!

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous=)

Utilisateur anonyme

excellente idée

Utilisateur anonyme

Ce serait une excellente idée, on en parlait justement très récemment un membre et moi. Et oui, d'accord avec Margaux aussi, des vrais smileys, par exemple à choisir dans une petite barre d'édition au-dessus du bloc message.

Utilisateur anonyme

bonne idée-

Utilisateur anonyme

tres bonne idee