Dans ce cas là je m'excuse pour l'antibio, si prescrit par votre véto et elle vous a expliqué, la véto devait savoir ce qu'elle faisait. Lorsque le cabinet est fermé, sachez que vous avez également des véto de garde, qui répondent aux téléphone 7j/7, jours fériés, congés etc. c-à-d que sans qu'il viennent chez vous ou que vous emmeniez votre chat chez eux il répondent déjà par téléphone aux 1ères urgences, en cas de doute etc. Mais là, oui, emmenez la minette se faire examiner après sa mise en bas, que votre véto vous conseille ensuite sur ce qu'il faut faire et bravo d'avoir décidé la stérilisation de l'un des deux.
Vous avez également des dispensaires pour animaux, tenus par des vétos bénévoles, c'est sans rdv, cela peut dépanner mais ils font aussi des consultations, des opérations etc. comme dans un cabinet privé mais avec des tarifs beaucoup plus bas
Merci pour vos conseils. Excusez-moi aussi. M’accuser sans connaître ce que j’ai fait m’a indisposé. J’aime mes deux chats siamois de tout mon être. J’ai investi une fortune pour leur apporter confort et bonne santé. Je lis beaucoup pour mieux comprendre le monde des chats. D’ailleurs je trouve mon bonheur dans ce site wamiz. Comment réagirez-vous si quelqu’un commence à vous avant même de vous interroger pour savoir ce qui s’es passé et quand bien même vous seriez en faute, ce n’est pas grave si vous ne l’avez pas fait volontairement à moins d’être sadique.