J'ai vu ce post hier mais je me suis retenue d'y répondre parce que j'étais franchement énervée ! Et là j'apprends que des bébés sont morts sans doute par votre faute, non mais franchement...
D'abord l'âge, 8 mois ! Votre chatte est bien trop jeune, vous n'auriez pas pu attendre un an ou deux de plus ?
Si elle copulait encore avec le mâle, vous auriez pu les séparer entretemps ? Avez-vous appelé votre véto lorsque vous avez constaté les écoulements ? Vous lui avez administré un antibio ? Pourquoi, prescrit par qui, vous saviez ce qu'il fallait faire ?
D'après ce que vous dites ce serait vous qui auriez provoqué la mort des bébés avec cet antibio? Et ça ne vous fait ni chaud ni froid, vous voulez recommencer ? tout ce que vous savez dire c'est "dommage" ?
Et là au lieu de prendre en plus d'autres chats allez direct chez le véto pour soigner la mère d'abord. Vous avez de la chance que tout le monde ne soit pas mort. Et faites en stériliser au moins un, arrêtez de jouer avec la vie des autres
Je vais sauter toutes les accusations et aller droit au but. Oui c’est la véto qui a indiqué l’atibiotique. Oui les chats se sont livrés tous seuls à l’accouplement. Le chat est monté la chatte alors qu’elle est déjà enceinte tout seul et la chatte ne l’as pas repoussé. Pour finir, je ne me connais pas en médecine vétérinaire et je viens ici me ressourcer. Alors je ne savais pas qu’il fallait intervenir pour empêcher l’accouplement. Quant à mes emotions, j’ai pleuré et la souffrance de la chatte et le décès de ses fœtus.
Oui vous avez bien fait de ne pas répondre à ce post hier car cela ne soulage que l’enervement et aucune solution proposée.