Ecoulement au niveau de la Vulve

Utilisateur anonyme

Saphir va mal, a 6hrs du matin j'ai remarqué un écoulement au niveau de la vulve c’était blanc et épais elle se caché sous mon lit ou dans des endroit a labris de tout mais seulement dans les pièce ou il y avait du mouvement elle voulait pas resté seul elle miaulé beaucoup et était apeuré .

je l'est alors emmené Directement au Véto i me la garde la journée je doit rappelé la clinique a 16hrs pour avoir de ces Nouvel.

j'ai vraiment peur sa m’inquiète j'en suis Malade..

Avez vous déjà connu ces symptôme avec votre chat j'ai vraiment besoin d'aide Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Super, de bonnes nouvelles ! Voilà ce que c'est d'être responsable et de consulter dès que l'on constate quelque-chose d'anormal, tu as sauvé ta poupette par ta rapidité ;)

Utilisateur anonyme

Tant mieux si ça s'est bien passé! Pauve louloutte, mais l'essentiel est que tu aies réagi comme il le fallait.

Entre l'anesthésie et l'opération elle sera sûrement sonnée quand tu las récupereras ce soir ta minette.

Utilisateur anonyme

Oui, Surement j'suis pressé qu'elle soit la sa fera 34h sans elle quand même :/

Mais le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé .

d’ailleurs j'dirais a toute les personnes qui lisent se post que quoi qu'il se passe le moindre bobo il faut allé au veto nos petite bête sont fragile, sa peut se joué sur quelque jour voir quelque heurs.

Et si tous compte fait c’était rien de grave c'est parfait. Mieux vaut prévenir que guerrir

Utilisateur anonyme

Je confirme Elvira, que ta minette est en vie aujourd'hui grâce à ta promptitude à réagir.

Et il est vrai que l'on peut perdre une minette d'une métrite en quelques heures.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux pour ta minette,maintenant ça va aller,tu l'a sauvé grace que tu as très vite réagis en allant tout de suite chez le véto,bravo.

Utilisateur anonyme

desolé de vous donné des nouvelle un peu tard, j'ai pas vraiment eu le temps

Alors la poupette va Bien elle est un peu dans les vap elle dors beaucoup

parcontre elle cri de douleur quand elle s'alonge se deplace et va a la litiere :(

le veto ma montré ce qu'il lui a extrait d'aprés lui c'était une gross metrite sa fesait la taille d'un chaton prés a naitre .. il ma donné une collerete a lui mettre si jamais elle cherché a enlevé son bandage pour l'instant elle dors et mange bien.

j'ai RDV dans 10jours pour lui faire enlever ses point .. voila voila !

Utilisateur anonyme

Voila les photo ..

Utilisateur anonyme

ça fait mal au coeur de la voir avec son bandage mais au moins tu lui as sauvé la vie.

Utilisateur anonyme

oh, petite puce... tu m'étonnes que ça doit être douloureux, la taille d'un chaton c'est gros!!!

bon rétablissement, elle est entre de bonnes mains au moins. :)