Ecoulement au niveau de la Vulve

Utilisateur anonyme

Saphir va mal, a 6hrs du matin j'ai remarqué un écoulement au niveau de la vulve c’était blanc et épais elle se caché sous mon lit ou dans des endroit a labris de tout mais seulement dans les pièce ou il y avait du mouvement elle voulait pas resté seul elle miaulé beaucoup et était apeuré .

je l'est alors emmené Directement au Véto i me la garde la journée je doit rappelé la clinique a 16hrs pour avoir de ces Nouvel.

j'ai vraiment peur sa m’inquiète j'en suis Malade..

Avez vous déjà connu ces symptôme avec votre chat j'ai vraiment besoin d'aide Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage! ça doit être horrible d'attendre comme ça sans savoir... J'espère que tout ira bien

Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai l'impression que la journée est Super longue !! mais elle est entre de Bonne main =\

Utilisateur anonyme

allez, plus que 20 minutes avant de savoir ce qu'il en est. courage.

Utilisateur anonyme

j'ai Appelé la Clinique elle doit se faire opéré D'urgence Donc demain a la première heure j'pourai la récupéré a 15h Si tous se passe pour le mieux !

Avez vous des conseil a me donné pour la poupette après son opération?

regarderai si il y a des post sur la stérilisation mais tous conseil est bon a prendre ..

Utilisateur anonyme

Ben cela se déroule comme je m'y attendais.

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit d'aller chez ce vétérinaire dès que tu t'es aperçue de l'écoulement douteux :)

Non, pas de conseils spéciaux à te donner pour l'après stérilisation.

Utilisateur anonyme

javoue que jai angoissé toute la journée impossible d'avalé quelque chose !

Utilisateur anonyme

j'ai eu le même problème il y a 16 ans avec ma 1ère chatte, par contre le véto s'en est aperçu que le jour ou on l'a faite stériliser car elle n'avait pas d'écoulement.

j'ai une autre chatte à qui s'est arrivé il y a 5 ans et quand j'ai vu les écoulements véto direct, en fait elle attendait 4 chatons qui étaient morts dans son ventre, donc stérilisation 15 jours d'antibio et ensuite tout est rentré dans l'ordre.

tout se passera bien ne t'inquiètes pas.

Utilisateur anonyme

Je l’espère oui. je mettrai des photo a son Retour, Demain dans l'apres-midi .

il ma dit de l'appelé ver 11h je vous dirais se qu'il en est !

Utilisateur anonyme

Ok, donc on attend de ses nouvelles demain :)

Utilisateur anonyme

je vien d'avoir le veto au téléphone, l'opération c'est bien passé elle c'est réveillé il ma précisé que c’était quand même une grosse métrite ma pauvre poupette mais tous est rentré dans l'ordre .

il la garde jusqu’à 18h en observation voila ! j'suis soulagé et impatiente de la retrouvé