Ecoulement au niveau de la Vulve

Utilisateur anonyme

Saphir va mal, a 6hrs du matin j'ai remarqué un écoulement au niveau de la vulve c’était blanc et épais elle se caché sous mon lit ou dans des endroit a labris de tout mais seulement dans les pièce ou il y avait du mouvement elle voulait pas resté seul elle miaulé beaucoup et était apeuré .

je l'est alors emmené Directement au Véto i me la garde la journée je doit rappelé la clinique a 16hrs pour avoir de ces Nouvel.

j'ai vraiment peur sa m’inquiète j'en suis Malade..

Avez vous déjà connu ces symptôme avec votre chat j'ai vraiment besoin d'aide Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi jamais mais bon j'ai Minuit depuis une semaine et demie seulement.

Courage à toi et à ta petite Saphir on espère qu'elle va s'en sortir!

Sucette, jamais je ne t'oublierais

Ps: Happy Birthday to me!

Utilisateur anonyme

Jte Remerci, jle Souhaite aussi ..

Utilisateur anonyme

Est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

A mon avis elle fait une métrite et si c'est cela c'est URGENT et qui dit urgent cela veut dire le vétérinaire et pas dans 3 jours !!!

Utilisateur anonyme

elle avait Rdv cette semaine pour la Sterilisé je pensé plutot au pyometre non?

elle est a la Clinique depuis 8h30 je dois apellé a 16h pour en savoir plus . les ecoulement sont arrivé se matin cetait leger mais jai pas voulu attendre

Utilisateur anonyme

jai vu sur un Site que la metrite Arrivai apres une mise a bas .. on verra bien se que me dit le veto jcroise les doigt

Utilisateur anonyme

Le pyomètre est l'aggravation d'une métrite et parfois cela peut être très rapide, c'est pour cela que je te disais d'aller rapidement chez le vétérinaire (désolée, j'avais un peu survolé ton message et n'avais pas vu que tu t'étais déjà rendue chez le vétérinaire).

En tous cas, bravo, tu as été prompte pour réagir :)

Utilisateur anonyme

Merci mais je m'inquieté tellement surtout quel n'est pas epaisse ma poupette.

mon Veto etant en vacances je l'est emmené a la Clinique elle n'avait pas de Fiche l'assistant pensé quelle n'avait seulement 6mois mais sa fait deja 1an que je l'est recueilli .. elle sera sous antibiotique? si elle doit se faire enlever luterus et les ovaire cest dans les jour qui vienne? Merci de tes reponse Dellys

Utilisateur anonyme

Ben si cette personne pensait que ta minette n'avait que 6 mois elle devait donc être assez maigre.

Si elle a une infection, la stérilisation doit être faite très rapidement (avant le week-end).

Ce que je ne comprends pas c'est que les vétérinaires ne t'ont pas dit ce matin qu'ils la stérilisaient !

Utilisateur anonyme

oui cest vrais qu'il ne me l'ont pas dit du tout il lui on fait une fiche mon demandé son carnet preparé son box il mon demander si elle buvait plus souvent que dhabitude se qui etait le cas . il m'ont demandé si elle etait sterilisé je leur est expliqué que sa doi etre fait Vendredi et la il m'ont dit de les rappelé a 16h ..