écologistes contre promoteurs,le débat fait rage

Utilisateur anonyme

Salut! Dans ma région l'isère un débat fait rage,un Center Park,célebre parc de loisirs doit ouvrir prochainement dans une foret de la région .Les écologistes crient au scandale disant que l'ouverture de ce parc va fortement nuire aux animaux de la foret et le permis de construire est tout le temps retardé.Et vous, vous etes pour ou contre l'ouverture de ce parc?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Contre, complètement contre. J'ai signé la pétition. Excellente idée de diffuser l'info :)

Utilisateur anonyme

Archi contre!! J'ai signée la pétition.

Utilisateur anonyme

Merci à celles et ceux qui ont signé la pétition contre le prédateur Center Parcs.

Vous pouvez trouver des renseignements sur cette société et sur l'opposition locale ici:

http://chambarans.unblog.fr/