écologistes contre promoteurs,le débat fait rage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Dans ma région l'isère un débat fait rage,un Center Park,célebre parc de loisirs doit ouvrir prochainement dans une foret de la région .Les écologistes crient au scandale disant que l'ouverture de ce parc va fortement nuire aux animaux de la foret et le permis de construire est tout le temps retardé.Et vous, vous etes pour ou contre l'ouverture de ce parc?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre.

Il y a assez de parcs en France, et effectivement, les animaux seront perdus et ne reconnaitrons plus les lieux. Et les constructions vont détruirent une partie de la forêt donc l'habitat des animaux. C'est aussi égale à plus de polution.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d' accord avec toi ce center park va amener que des problèmes pour la faune et la flore et les forets sont déja des milieux naturels en voie d'extictions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si les animaux survivent, ils partiront car ils ne seront jamais tranquilles à cause des touristes qui afflueront dans la région, des parkings qui raseront des parties de forêts tuant les animaux vivant dans les terriers sous la terre, arrachant les arbres contenant des nids...

La connerie humaine est infinie, les Central Park, je pense qu'il y en a assez comme ça et je ne crois pas que cela soit indispensable... Tant de mort, tant de souffrance pour un centre de vacances...

Citer
Alexianev
Alexianev

De toute façon les promoteurs ne pensent qu'à l'argent, ils en ont rien à faire de la faune et de la flore. Qui dit parc de loisir dit plus de tourisme, donc la forêt je pense qu'elle va disparaître. C'est bien dommage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De nombreux parc de loisir ont des difficultés financières - Y a t-il une pétition ?

Citer
Sevort94
Sevort94

Effectivement, il y en a assez comme ça... Le territoire des animaux se réduit de plus en plus, les obligeant à migrer vers d'autres endroits et à s'y acclimater (ce qui n'est pas toujours facile) afin de pouvoir se nourrir. Arrêtez Monsieur les promoteurs de détruire notre environnement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui sont contre ce center park ,il y a une pétition en ligne.Dans le moteur de recherche,il faut taper "pétition contre le center park dans les chabarans"(les chabarans est le nom de la foret ou le center park doit etre construit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'info -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement je suis contre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir cette pétition!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?