Éclipse protection des chats

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, je sais que je m'y prend un peut tard, mais je viens de me rendre compte que mes chats ne seraient pas protéger de l'éclipse. Je voulais savoir s'ils craignent quelque chose? Peuvent-il devenir aveugle? Comment peut-on les protéger? Et faut-il que je les enferme dans une pièce sans fenêtre. Merci de bien vouloir répondre, affaire urgente.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je me posais justement la meme question et apparemment, les chats ne regarderons pas l'éclipse, par instinct. Et il y a le fait qu'ils s'en fichent royalement aussi ;)

Utilisateur anonyme

Par précaution j'ai appelé le véto et non il n'y a aucune peur à avoir :)

Farfalla56

bon c'est un peu tard pour répondre mais ca peut toujours servir

une eclipse ne rend pas aveugle ou quoi que ce soit, ce qui abime les yeux c'est de regarder directement le soleil, et ca c'est valable tout les jours, éclipse ou pas