Éclipse protection des chats

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours à tous, je sais que je m'y prend un peut tard, mais je viens de me rendre compte que mes chats ne seraient pas protéger de l'éclipse. Je voulais savoir s'ils craignent quelque chose? Peuvent-il devenir aveugle? Comment peut-on les protéger? Et faut-il que je les enferme dans une pièce sans fenêtre. Merci de bien vouloir répondre, affaire urgente.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Farfalla56
    Signaler

bon c'est un peu tard pour répondre mais ca peut toujours servir

une eclipse ne rend pas aveugle ou quoi que ce soit, ce qui abime les yeux c'est de regarder directement le soleil, et ca c'est valable tout les jours, éclipse ou pas

?
    Signaler

Par précaution j'ai appelé le véto et non il n'y a aucune peur à avoir :)

?
    Signaler

Je me posais justement la meme question et apparemment, les chats ne regarderons pas l'éclipse, par instinct. Et il y a le fait qu'ils s'en fichent royalement aussi ;)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !