Echographie ou Radiographie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ^^

Ma chatte est en gestation depuis environ 6 semaines, je ne m'inquiète pas trop pour la mise bas car j'en ai déjà "pratiquées" plusieurs auparavant, mais je ne sais pas si je dois lui faire faire une écho/radiographie. Selon vous est-ce nécéssaire ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

3 réponses
Negrita2

bonjour normalementi l n'y a rien à faire à moins que votre animal soir LOFE

un conseil stérilisation, les naissances affaiblissement les mamans, favorisent les tumeurs aux mamelles et empechent une socialisation totale

Solenneb

Oui il est nécessaire de faire une écho! Dans pour savoir combien de chatons il y a et voir si pendant la gestation tout se passe bien! De plus il est important de savoir combien de chatons il y a car si la.mise bas se passe mal et qu' un chaton reste à l intérieur et que vous ne le saviez pas (ne sachant pas combien il y en avait) votre minette risque la.mort...

De plus sachez qu' il y a assez de chat et de chaton en refuge qui ne trouvent pas de famille et qui sont euthanasié... Donc je vous invite à faire stériliser votre chatte et si il est encore possible pourquoi pas la faire avorter!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,je vais prendre rdv pour l'écho et je ne comptes pas la faire "avorter" mais il est prévu qu'elle soit stérilisée rapidement après la naissance des chatons.

Cordialement 🙂