Echange garde de chat Région parisienne. Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un échange de garde de chat. Je parts du 09/08/13 au 31/08/13. C'est une minette de deux ans très tranquille et câline ( ce qu'elle préfère c'est dormir et se faire gratter le bidon) lol. Elle est opérée, pucée, à jour de ses vaccins. Elle est tricolore à polis mi-longs.Je suis disponible de suite ( enseignante donc très disponible) pour m'occuper du votre pendant vos vacances.

Je suis à bourg la reine ( 92340)

Merci de l'aide que vous pourrez m'accorder

1 réponse
P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de chose : regarde dans "ANNUAIRE" en haut de page.