j'ai récupérez une petite chatte il y a deux mois toute mimi mais elle mord les pieds ou les doigts je lui et donner un petit coup de doigts sur la tête la première fois depuis quand elle essaie de recommencer je lui montre simplement le doigt et elle arrête!!
elle avais deux mois vivais dans une maison a la campagne en compagnie de 12 chats!! donc quand elle et arrivé a l'appartement elle était toute perdu je les laisser pleurez sans trop m'en occupé? maintenant tout les matin j'ai par fini d'ouvrir la porte du couloir quelle et derrière et miaule, j'ai pas le temps de lui donner ça gamelle quelle saute dessus et la fini pas car elle me suis partout!! réclame ça caresse du matin, viens se coller a moi sur le canapé le temps de prendre mon café!!
tricotine et blanc noir crème et marrons elle à une tite bouille de folie mais elle à c'est quart d'heure de folie!!
Voila je voulais juste apporté mon témoignage, par contre elle ne boit pas beaucoup? un conseille a me donner peut être, sur se sujet.
Merci d'avance.