Eau chaude et chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai lu que les chats aimaient l'eau qui coule , c'est pour ça que certains chats n'acceptent de boire que l'eau qui coule . Justement quelque fois quand je me lave les mains l'eau devient très chaude et je me suis déjà brûlé à cause de ça et j'ai peur que si mon chat arrive à ouvrir le robinet il se brûle à cause de l'eau chaude . Alors comment faire pour qu'il ne se brûle pas ?

4 réponses
Fiisme

Je serai toi j'acheterai une fontaine a eau, j'en ai une pour mon chat que j'ai acheté sur zooplus

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_autre/145167

En effet la plus part des chats n'aime pas l'eau "qui dort", au moins avec ce genre de fontaine tu n'as pas a attendre que ton chat finisse de boire au robinet pour le fermer!

Utilisateur anonyme

Un chat ouvre le robinet ? Pourquoi acheter une fontaine ?

Utilisateur anonyme

Merci ! En fait Sevv si j'ai bien compris il faut que je ne laisse pas l'eau coulé trop longtemps chez moi sinon il va venir y boire ?

Utilisateur anonyme

Ok merci :)