Eau chaude et chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , j'ai lu que les chats aimaient l'eau qui coule , c'est pour ça que certains chats n'acceptent de boire que l'eau qui coule . Justement quelque fois quand je me lave les mains l'eau devient très chaude et je me suis déjà brûlé à cause de ça et j'ai peur que si mon chat arrive à ouvrir le robinet il se brûle à cause de l'eau chaude . Alors comment faire pour qu'il ne se brûle pas ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci ! En fait Sevv si j'ai bien compris il faut que je ne laisse pas l'eau coulé trop longtemps chez moi sinon il va venir y boire ?

?
    Signaler

Un chat ouvre le robinet ? Pourquoi acheter une fontaine ?

Fiisme
    Signaler

Je serai toi j'acheterai une fontaine a eau, j'en ai une pour mon chat que j'ai acheté sur zooplus

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_autre/145167

En effet la plus part des chats n'aime pas l'eau "qui dort", au moins avec ce genre de fontaine tu n'as pas a attendre que ton chat finisse de boire au robinet pour le fermer!

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !