Je vais remettre ce post à jour pour ceux que ça intéresse et ceux qui recherche des expériences similaires.
(copié/collé des nouvelles que j'ai pu donné sur facebook).
- 6 décembre 2013:
Nous avons pris la décision de faire opérer Clochette !
L'opération aura lieu vendredi 13 décembre (ma vétérinaire m'a dit que c'est un jour de chance pour elle !).
- 13 décembre 2013:
Clochette s'est faite opérer ce matin, on l'a amené à 8h et l'opération s'est finis à midi et demi.
L'opération s'est bien passée, elle est en phase de réveil et nous allons la récupérer ce soir à 17h.
- 15 décembre 2013:
Clochette est donc rentrée à la maison hier soir à 17h30.
Elle n'arrivait pas à marcher sur 3 pattes en sortant de la caisse de transport, nous avons essayés tant bien que mal à l'aider à se déplacer.
Elle grognait et "criait" à chaque fois qu'elle essayait de se déplacer, je crois que ça a été le plus dur pour moi de la voir souffrir sans pouvoir faire quelque chose contre ça ...
Elle a passé une mauvaise nuit agitée (et moi aussi du coup), elle arrive à descendre du lit mais pas à y monter, je devais l'aider.
Le lendemain elle a commencé à réussir à marcher sur ses 3 pattes, plus de grognements ni de cris. On l'aide pour monter là où elle veut aller et elle recommence à demander pleins de caresses.
Ça me soulage qu'elle tolère bien l'antidouleur.
Lundi rendez-vous chez le vétérinaire pour une visite de contrôle.