Durée traitement gale des oreilles

Parisien91720
Parisien91720
Amoureux des animaux ! Végétarien Bénévole en association

Bonjour,

J'aimerai savoir combien dure un traitement de gale des oreilles des chat. Car après plus de 2 mois de traitement presque ( 2 fois 1 mois de traitement ) il y a toujours de la crasse à l'intérieur de ses oreilles quand je met du liquide de nettoyage dans l'oreille.

On commence à désespéré même si elle ne se gratte pas .

Des retours sur cette maladie et le traitement ?

Merci a la communauté

24 réponses
Yume
Yume

Bonjour, désolée pour ces mauvaises nouvelles. Je ne connaissais pas ce syndrome, donc j'ai regardé un peu sur le net, les chances de guérison ou d'amelioration ont l'air très variables en fonction des causes. J'espère que le vétérinaire , si c'est bien ce syndrome parviendra à trouver la cause et à le soigner. Bon courage à vous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine que c'est une conséquence de la faute professionnelle du 1er vétérinaire ?

Je ne sais plus si je vous en ai parlé, je crois que oui, mais n'hésitez pas a lancer une cagnotte litchi si les soins deviennent trop importants mais que ca lui permettrait de retrouver même en partie a la fois son ouïe mais aussi de ce nouveau problème.

Les gens sont très solidaires dans ce genre de cas.

Après je ne sais pas quel soins peuvent être envisagés ni même si il ya une possibilité de faire qqchose mais c'est tellement révoltant...

En tout cas, l'aspect financier est quelque chose que tout le monde comprend et pourrait aussi comprendre que vous decidiez faute de moyens d'accepter la situation mais si il ya un espoir de guérison, n'hésitez pas a faire appel à la solidarité, ca marche, il suffit d'être totalement transparent sur les frais engagés (normal) et de donner des nouvelles a ceux qui auront participé (normal aussi !)

Bon courage !

Parisien91720
Parisien91720

J'imagine que c'est une conséquence de la faute professionnelle du 1er vétérinaire ? Je ne sais plus si je vous en ai parlé, je crois que oui, mais n'hésitez pas a lancer une cagnotte litchi si les soins deviennent trop importants mais que ca lui permettrait de retrouver même en partie a la fois son ouïe mais aussi de ce nouveau problème. Les gens sont très solidaires dans ce genre de cas. Après je ne sais pas quel soins peuvent être envisagés ni même si il ya une possibilité de faire qqchose mais c'est tellement révoltant... En tout cas, l'aspect financier est quelque chose que tout le monde comprend et pourrait aussi comprendre que vous decidiez faute de moyens d'accepter la situation mais si il ya un espoir de guérison, n'hésitez pas a faire appel à la solidarité, ca marche, il suffit d'être totalement transparent sur les frais engagés (normal) et de donner des nouvelles a ceux qui auront participé (normal aussi !) Bon courage !

Je n'ai jamais n fait ce genre de démarche car dans ma tête quand on a un animal il faut assumer mais oui la le prix d'un IRM est excessivement cher

Parisien91720
Parisien91720

Un IRM semble inévitable je réfléchis donc en fonction du prix à créer une cagnotte litchi je vous en dirai plus dès demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?