Bonjour,
Mon chat avait la gale des oreilles. J'ai mis du temps à comprendre après des recherches que les œufs de ses bestioles éclosent au bout de 3 semaines.
J'utilisais Biocanina Otostan (sa gale des oreilles venait de commencer, je ne suis pas vétérinaire, je ne fais que partager mon expérience, il est mieux de demander conseil d'un vétérinaire avant d'utiliser le prosuit que je vous conseille) qui a très bien marché, cependant je l'utilisais pendant 4 à 5 semaines et non 3 semaines comme indiqué sur la boîte à cause des œufs justement. Avant de lui en mettre, je nettoyais ses oreilles avec un nettoyant pour oreilles. Et surtout, j'insiste sur ce fait qui peut paraître anodin mais qui a son importance : nettoyer les embouts des produits après chaque utilisation. Je nettoyais avec un coton et de la betadine à chaque fois que je passais à l'autre oreille et après chaque utilisation.
Aussi, désinfecter sa couchette et l'environnement.
Ça a très bien marché pour moi, mais malheureusement elle en a encore eu après quelques mois parce qu'elle traînait avec les chats à l'extérieur. Du coup après avoir refait le traitement, ma vétérinaire l'a mise sous pipette qui prévient la gale des oreilles, j'utilise Advocate et depuis RAS !
Navré pour votre chat, bon courage.