Durée de votre litière agglomerante?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais des avis et repères concernant le temps que vous dure votre litière agglomerante?Bien que je sois satisfaite de la mienne ( golden Grey odour ) j'ai le sentiment de mal gérer son changement. Et pourtant je ne retire que la partie souillée au départ. Mon paquet de 14kg ne dure pas 1mois!!! Et vous?

Merci

2 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Même pas 1 mois ??! Effectivement, elle ne vous dure pas longtemps !

L'avantage de la litière agglomérante, c'est que lorsque le chat fait ses besoins, ça forme des agglomérats (boules compactes) très facile à retirer, laissant la litière toute propre et toute sèche.

En la nettoyant bien au moins 1 fois par jour, elle se change complètement toutes les 2-3 semaines environ

J'ai la même litière que vous, et je fais environ 4 changements avec un sac.

Du coup, un sac de 14kgs me fait environ 2 mois !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Oh la la oui. Je crois que je la change complètement toutes les semaines. Je comprends mieux pourquoi! Bon je vais essayer de faire comme toi sinon bonjour le porte monnaies à cette fréquence.

Merci Healthy🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?