Dure décision euthanasie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je précise que j'ai juste besoin de m'exprimer.

Voilà j'ai un chat depuis 7 ans et j'ai décider d'adopter un chaton . Mon jardin est entièrement clôturé et mon voisin â 2 chiens mes chats sortent dans le jardin .

Tout se passe plutôt bien les chiens apprécient les chats le grand dors meme dans la niche !! sauf que ce matin mon petit chaton est passer de l'autre côté du grillage comment ? Je ne sait pas ... je pense que le chien a du donner un coup violent dans le grillage et le chat devait se trouver dessu et â basculer .

J'ai entendu des grognements.... le chien a massacré mon chaton .... bassin fracturé incontinence etc ... rien a faire j'ai du le faire eurhanasié et c'est très difficile de l'avoir vu souffrir ... j'étais là mais j'ai rien pu empêcher .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Tu a pris une Bonne décision bon courrage ???

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je te comprends. C'est très dur de voir ça, mais malgré que ça t'apporte des larmes tu as pris la décision qu'il fallait. Il aurait souffert et il n'aurait pas pu marcher. Je ne peux que te souhaiter bon courage.🤧

    Sarah67000
    Sarah67000

    Que c'est triste, bon courage.🤧

    ?
    Utilisateur anonyme

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je vous remercie infiniment pour votre réponse qui m'apporte beaucoup de soutien ! Je l'aimais tellement on avait nos petites habitudes j'ai l'impression de vivre un cauchemar et de l'entendre miaulait ... c'est arriver ce matin (dimanche ) â 8.00 . Le vétérinaire de garde été â 45 minutes... merci â vous ca me rassure de lire que j'ai pris la bonne décision

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour

    Il ne faut pas vous en vouloir d'avoir pris cette décision. Il n'a pas de meilleur cadeau de mettre fin à des souffrances.

    Votre chaton aurait pu vivre, bien sûr, mais pensez vous vraiment qu'il aurait eu une vie digne de ce nom ? Fracture du bassin n'est quand même pas anodin, je doute qu'il aurait vécu sans souffrances. Côté financier il est certain que ce n'est pas facile de sortir une telle somme imprévue, je sais que l'amour que l'on porte à nos animaux n'a pas de limite, mais qui peut dire s'il aurait continué à vivre convenablement, sans souffrances même avec cette somme ?

    Vous ne devez pas vous en vouloir, vous avez pris la meilleure décision pour lui. L'égoïsme est de vouloir faire vivre un animal dans des conditions de souffrance. En faisant ça, malgré toute la peine que vous avez, vous avez pensé à lui.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il était totalement paralisé des pattes arrières . Il me regardait c'était affreux ... Le vétérinaire m'a dit que la colonne n'était pas touché mais le bassin était opérable moyenant 2000 euros . Mais qu'il était septique quand â la guérison que les nerfs devaient être touché et qu'il ne remarcherais probablement plus ... bref depuis je ne cesse de pleurer et me dit et si ....

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post