Dulcey est (encore) malade...

Farfalla56

bonjour,

Mon Dulcey montre à nouveau quelques signes qui pourraient devenir inquietants (vu ses antécédants)

rendez vous est pris chez mon véto (enfin plutot le sien 🤦) dès lundi, il n'a pas de place avant et moi je bosse tout le week end...

pour le moment il n'y a pas d'urgence, il mange, joue fait ses besoins et dort exactement comme d'habitude, alors on surveille en attendant lundi matin...

je m'affole peut etre pour rien, ou pas...

Dulcey à la 3e paupiere legerement apparente, les yeux et le nez qui coulent un peu

je pense a un petit coryza (les vaccins sont a jour)

ce qui m'inquiete c'est sa 3e paupiere qui a souvent été signe de ses soucis gastriques,

pourtant il est vermifugé,

a eu son traitement anti boules de poils (il n'élimine pas seul) cette semaine,

il est brossé tout les jours depuis lundi (c'est le pic de sa mue, impressionnant!)

et n'a eu aucun changement alimentaire (sous croquettes véto adaptées a son cas)

alors je croise les doigts!

une allergie au pollens ou un coryza fait-il ressortir la 3e paupiere des chats?

j'espere qu'il n'y a rien de grave

bien sur je vous tiendrais au courant 👌

65 réponses
Caly33

Coucou, je suis heureuse pour toi, j'ai vu Dulcey au concours photos, il est vraiment très beau. Nous sommes contents pour vous 2. Envoie une photo !!

Farfalla56

c'est la photo la plus récente mais dès que je l'ai sous la main c'est promis :)

Farfalla56

c'était mardi, il avait encore les yeux un peu rouges

Caly33

Trop mignon!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Même avec ses yeux rouges il est toujours aussi mignon ce Dulcey !🙂

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

oui il est trop mignon! le top c'est le matin quand il se réveille 15min avant mon reveil et qu'il vient coller sa téte contre la mienne en ronronnant, le réveil calin il n'y a rien de mieux!

Caly33

Ca c'est sur!!!! Il n'y a rien de tel que le câlin d'un minou pour commencer une belle journée!!

Farfalla56

monsieur joue les acrobates dans la ferme voisine (au bout du jardin) et joue a cache cache!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon dulcey

Utilisateur anonyme

il est tellement bien camouflé dans les fleurs😌