Bonjour !
Du haut de ma petite expérience, je me permets de te faire une suggestion :
Je ne connais pas trop les antécédents de ton chat, mais voilà, j'ai appris il n'y a pas longtemps, que les croquettes (ou toutes nourritures que l'on nous vend pour nos animaux), qui proviennent de chez le vétérinaires ou non d'ailleurs, étaient nocives pour eux (enfin je dis peut être des bêtises, il y en a probablement des très bonnes pour leur santé) !
Je me renseigne moi même là dessus en ce moment car je vais peut être accueillir prochainement un chaton, c'est pour ça que je me permets de te dire ça.
Alors peut être qu'il faut commencer par là, je ne sais pas.
Je te joins un lien pour que tu vois de quoi le parle :
http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-supercoat-danger-verite-cereale-sous-produit/
j'ai testé des croquettes tres riches en viande et justement ca a failli le tuer, Dulcey est tres fragile et ne digere pas ces taux de viande, il est sous croquettes vétérinaires depuis 4mois environ et elles lui vont très bien,
mais cela ne s'applique que pour les chats qui ont eu les gros problèmes de Dulcey (jaunisse a 3mois, occlusion etc...)
c'est vrai en regle generale les croquettes de supermarché et des véto sont trop riches en céréales et "mauvaises" pour les chats