Ďu sport pour chat !

Colinee

Bonjour à tous !

Betty (chatte de type européen de 3ans) est en surpoids et surtout flemmarde ! Je voulais savoir s'il y avait des "activités" à lui faire faire afin qu'elle se dépense un peu (je vit dans une maison avec un grand jardin).

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

3 réponses
Colinee

Bonne idée, merci !

Utilisateur anonyme

Oui le pointeur laser est hyper efficace pour faire courir un chat, et contrairement à ce qu'on peut penser il n'y a pas que les chatons qui aiment ça :)

Colinee

D'accord merci j'essayerai et je vous en dirai des nouvelles ! ☺