Du poil du chaton ? :)

Shamallow

Bonjour à tou(te)s,

Voilà, je viens d'adopter une petite minette qui aura 3 mois dimanche et c'est un amour. Je m'interroge, comme beaucoup d'entre vous, sur son pelage... La véto s'est montrée très circonspecte quand elle l'a vue : elle s'est d'emblée interrogée sur son poil, disant avoir hâte de voir ce que ça donnerait.

Je m'explique : elle est encore duveteuse, a des poils longs pour le moment mais pas au niveau de son visage. Sa queue, d'abord ratonne, semble s'épaissir et je me demande si elle va développer un poil long ... 😌

Bref, la véto nous a dit que son poil allait pas mal changer, mais dans quel sens ... mystère ! J'avais l'impression qu'elle serait poil ras, mais finalement, j'ai un gros doute ...

Je joins des photos pour ceux qui ont plus l'habitude que moi et qui ont le coup d'oeil 😁

Merci d'avance pour vos idées. :)

11 réponses
Blue_Cat

Elle est superbe en effet (et elle a bien un poil mi-long, Na !)