Du plus petit au plus grand ;)

Utilisateur anonyme

Petite histoire de Browny en photos de son arrivée à aujourd'hui :)

Novembre 2010 je suis arrivé j'avais 2 mois moins 2 jrs, j'ai pas eu peur, j'ai tout de suite montré mon coté câlin, mais une grosse bête me faisait peur......

Décembre j'ai vite trouver des places pour dormir.... Quant à la grosse bête elle est pratique en faites... !!

Janvier maman découvre ma passion pour l'alu, que je cache tous le temps sous les meubles ou le canapé :))

Février je découvre les hauteurs, quelle joie, je suis le maître du monde lol
32 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore l'avant- dernière :)

Utilisateur anonyme

Flammy moi un peu moins hihi! Mais bon il n'y va pas souvent, parce que mine de rien c'est un sacré saut pour y aller :)

Moi aussi Euqi :)