Du plus petit au plus grand ;)

Utilisateur anonyme

Petite histoire de Browny en photos de son arrivée à aujourd'hui :)

Novembre 2010 je suis arrivé j'avais 2 mois moins 2 jrs, j'ai pas eu peur, j'ai tout de suite montré mon coté câlin, mais une grosse bête me faisait peur......

Décembre j'ai vite trouver des places pour dormir.... Quant à la grosse bête elle est pratique en faites... !!

Janvier maman découvre ma passion pour l'alu, que je cache tous le temps sous les meubles ou le canapé :))

Février je découvre les hauteurs, quelle joie, je suis le maître du monde lol
32 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post....superbe l'histoire...tu as du talent pour raconter Silvana

Utilisateur anonyme

Hihi merci ;) Ils m'inspire les loulous :))

Utilisateur anonyme

c'est sur quand tu vois les photos ....il y a de quoi être inspirée.....

Utilisateur anonyme

Ohhhhh j'ai raté ce post ! Il est super, excellente idée ton petit scenario :)

J'adore la photo où il est dans les pattes de ton chien

Utilisateur anonyme

Merci Euqi! Comme je disais à Dellys ça prouve que chat et chien peuvent s'entendre à merveille :))

Utilisateur anonyme

C'est d'ailleurs généralement le cas. Chez mes parents à une époque il y a eu chiens et chats en même temps, tout le monde s'entendait super bien.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que beaucoup de foyers on les 2, c'est bien comme ça tu a grandit au milieu d'animaux!

Utilisateur anonyme

oui le dicton s entendre comme chien et chat est completement faux

Utilisateur anonyme

A mon petit chenapan maintenant!

Novembre, j'ai la tête dans les étoiles... :)

Décembre, il est pratique ce petit!!

Coucou! Je vérifier le rangement du linge, je croit qu'il ya des plis hihii!!

Janvier, j'en profite ya pas le petiot!

Mars, attention, se truc c'est bizarre!!

Suis beau hein?!!

Mai, repos du chasseur ( il venait de tuer une araignée brrrr )!
Utilisateur anonyme

J'aime bien celle du rangement du linge...bon il est beau sur toutes les photos.