Du plus petit au plus grand ;)

Utilisateur anonyme

Petite histoire de Browny en photos de son arrivée à aujourd'hui :)

Novembre 2010 je suis arrivé j'avais 2 mois moins 2 jrs, j'ai pas eu peur, j'ai tout de suite montré mon coté câlin, mais une grosse bête me faisait peur......

Décembre j'ai vite trouver des places pour dormir.... Quant à la grosse bête elle est pratique en faites... !!

Janvier maman découvre ma passion pour l'alu, que je cache tous le temps sous les meubles ou le canapé :))

Février je découvre les hauteurs, quelle joie, je suis le maître du monde lol
32 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai c'est déjà bien tu nous en fait profiter :)

Utilisateur anonyme

Dellys comme quoi il ne faut pas se fier aux adages!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Silvana.

Et j'ai même reçu une autre photo où le chaton est en présence d'un chien qu'il ne connaît pas et tout se passe bien.

Utilisateur anonyme

ohhhhh trop mimi j'adore la photo avec ton chien c'est adorable :)

Utilisateur anonyme

Hihi Dellys, j'ai la chance quand même qu'Eloy ne dit rien aux chats, je l'avais constatée lorsque je le promenait un chat était venu vers lui et n'a rien dit!

Merci Lyly elle a beaucoup de succès cette photo :)

Utilisateur anonyme

tres jolie histoire silvana et tes animaux sont superbes tu vois le proverbe s entendre comme chien et chat et faux

Utilisateur anonyme

Eh ben Silvana ton chien est drôlement cool avec les chats !

Utilisateur anonyme

Oui :) Bon y a un peu de triche, il ya quelque temps j'ai vu sur le site de son eleveur un chat avec des chiots!!

Utilisateur anonyme

ça c est vraismais peut etre c est parceque il est heureux lui aussi

Utilisateur anonyme

Attentif ça sera le mot de ce mois!