Du plus petit au plus grand ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite histoire de Browny en photos de son arrivée à aujourd'hui :)

Novembre 2010 je suis arrivé j'avais 2 mois moins 2 jrs, j'ai pas eu peur, j'ai tout de suite montré mon coté câlin, mais une grosse bête me faisait peur......

Décembre j'ai vite trouver des places pour dormir.... Quant à la grosse bête elle est pratique en faites... !!

Janvier maman découvre ma passion pour l'alu, que je cache tous le temps sous les meubles ou le canapé :))

Février je découvre les hauteurs, quelle joie, je suis le maître du monde lol
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! Il a bien grandit, il est super beau. j'adore la photo dans les pattes de ton berger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien fait ton post ! et il est tres beau ton chat ( et ton chien aussi d ailleurs ... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorable, quelle belle photo avec ton berger. I l a une sacré détente pour sauter sur le haut du frigo !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

La suite..

Avril Je me met à l'aise, ce bar m'accueil chez bien choisi ;) Et puis maman a cru que j'était un lapin, mais je l'aime et puis c'était drole la clochette, alors je l'est fait mais riez pas hein?? :))

Mai ze t'aime!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton histoire est super sympa et tes animaux sont trop beaux !

bravo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juillet maman ramène un copain, je l'accepte toute suite, on s'amusent comme des fous :)

Aout je suis toujours à l'aise et calme, parfois un peu clown!!!

Septembre, je suis tranquille et il vient m'embêter mais je l'aime alors je le pardonne et n'hésite pas à jouait à la bagarre!!

Voilà un an avec maman que j'aime tant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il y'en manque 3 c'est pas grave en tous cas merci pour eux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien fait silvana, tu devrais en faire une bd ou un livre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mettre sur me wamiz me suffit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ton histoire.

L'entente chat/chien me fait penser à celle d'un chaton que j'ai cédé et qui s'entend parfaitement bien avec le Cavalier King Charles de la maison.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?