Du plus petit au plus grand ;)

Utilisateur anonyme

Petite histoire de Browny en photos de son arrivée à aujourd'hui :)

Novembre 2010 je suis arrivé j'avais 2 mois moins 2 jrs, j'ai pas eu peur, j'ai tout de suite montré mon coté câlin, mais une grosse bête me faisait peur......

Décembre j'ai vite trouver des places pour dormir.... Quant à la grosse bête elle est pratique en faites... !!

Janvier maman découvre ma passion pour l'alu, que je cache tous le temps sous les meubles ou le canapé :))

Février je découvre les hauteurs, quelle joie, je suis le maître du monde lol
32 réponses
Utilisateur anonyme

Super !! Il a bien grandit, il est super beau. j'adore la photo dans les pattes de ton berger.

Utilisateur anonyme

bien fait ton post ! et il est tres beau ton chat ( et ton chien aussi d ailleurs ... )

Utilisateur anonyme

adorable, quelle belle photo avec ton berger. I l a une sacré détente pour sauter sur le haut du frigo !!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

La suite..

Avril Je me met à l'aise, ce bar m'accueil chez bien choisi ;) Et puis maman a cru que j'était un lapin, mais je l'aime et puis c'était drole la clochette, alors je l'est fait mais riez pas hein?? :))

Mai ze t'aime!
Utilisateur anonyme

Ton histoire est super sympa et tes animaux sont trop beaux !

bravo !

Utilisateur anonyme

Juillet maman ramène un copain, je l'accepte toute suite, on s'amusent comme des fous :)

Aout je suis toujours à l'aise et calme, parfois un peu clown!!!

Septembre, je suis tranquille et il vient m'embêter mais je l'aime alors je le pardonne et n'hésite pas à jouait à la bagarre!!

Voilà un an avec maman que j'aime tant :)

Utilisateur anonyme

Bon il y'en manque 3 c'est pas grave en tous cas merci pour eux :)

Utilisateur anonyme

trop bien fait silvana, tu devrais en faire une bd ou un livre

Utilisateur anonyme

Hihi mettre sur me wamiz me suffit :)

Utilisateur anonyme

Adorable ton histoire.

L'entente chat/chien me fait penser à celle d'un chaton que j'ai cédé et qui s'entend parfaitement bien avec le Cavalier King Charles de la maison.