DU droit animalier

Werewolf1
Signaler

DU droit animalier

Quelqu'un a dû un post à ce sujet,mais je me permets de faire un rappel...Il existe maintenant un diplôme en droit animalier...Il a été lancé en Septembre 2016 par l'université de Limoges et a été parrainé par la Fondation 30 Millions d'Amis...C'est le premier diplôme en droit animalier qu'est lancé en France...Ce diplôme est ouvert aux professionnels(magistrats,juriste,avocats,vétérinaires,...),aux étudiants et aux personnes qu'ont au moins BAC+2...Vous pouvez postuler si vous avez pas BAC+2,mais que vous avez suffisamment de connaissances en matières de droit animalier...Votre candidature sera acceptée dans ce cas sur décision du jury...Les cours sont dispensés par l'université de Limoges à raison de 54h de cours sur dix jours...

Prix de l'inscription:

-Il vous en coûtera 420€ si vous êtes étudiants et que vous avez pas interrompu vos études ou que vous les avez interrompues pour une durée inférieure à deux ans et que vous relevez pas d'un autre statut(salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,etc...)...

-Il vous en coûtera 1 020€ si vous êtes étudiants et que vous reprenez vos études après un arrêt d'au moins deux ans et que vous relevez d'un statut de salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,...

-Il vous en coûtera également 1 020€ si vous prenez vous-mêmes en charge les frais d'inscription...

-Il vous en coûtera enfin 1 220€ si vous bénéficiez d'une aide votre employeur ou d'un organisme(plan de formation de l'entreprise,congé individuel de formation,contrat de qualification)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Werewolf1
    Signaler

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un mot au début...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !