Drôle de rencontre chez le véto, je vous raconte

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz, un sujet léger pour changer :)) Quand on emmène nos loulous chez le véto, on peut faire de drôles de rencontres dans la salle d'attente. C'est d'ailleurs un spécimen que j'ai rencontré ce matin chez le véto qui m'a donné l'idée de ce post.

J'attendais tranquillement mon tour quand une jeune femme (dans les 25 ans) rentre tenant une cage de transport dans les mains. Style bimbo, cheveux décolorés blond platine, lèvres siliconées, nez refait, seins siliconés et elle portait une robe (enfin si on peut appeler ça une robe, 20 centimètres de tissu tout au plus lol) saumon et des ballerines jaunes fluos. Voilà, le décor est planté.

Je jette un oeil dans la boîte de transport m'attendant à voir un chat et ben non c'était un chiot!!! Elle vient s'assoir près de moi et me dit qu'elle vient d'acheter le chiot, qu'elle ne sait pas ce qu'il faut faire, qu'elle est paniquée, qu'elle veut qu'on le lave et qu'on "lui mette des médicaments..." La secrétaire lui explique qu'on ne peut pas le laver et le vacciner le même jour. Elle décide qu'on le lave tout de même car "si il n'est pas lavé elle ne peut pas le faire rentrer chez elle".

Bon, le chiot est lavé, et elle vient s'assoir à côté de moi. Elle me demande si son chiot est bien un husky, je lui dis que je ne m'y connais pas vraiment, mais qu'il y ressemble fortement. Elle est contente, elle me dit que sinon elle l'aurait rendu à l'animalerie où elle l'a acheté, elle se met à l'embrasser mais le petit chiot visiblement effrayé n'arrêtait pas de trembler. C'est alors qu'elle s'est mise à crier me tendant le chiot en me disant "il est en train de mourir!!! Regarde il tremble, il convulse, il va mourir!!!" J'étais partagé entre l'envie de rire et l'envie de rassurer cette fille.

J'ai pris le chiot, je l'ai caressé, il a arrêté de trembler. Je lui demande alors vous aller l'appeler comment: elle me répond je vais l'appeler D, comme la lettre, je trouve ça original... no comment.

Vraiment, cette histoire pourrait être amusante, sauf que cette pauvre fille, ne connaissant rien aux chiens et encore moins aux huskys, ne saura jamais s'occuper et éduquer ce chiot, qui va grandir et devenir "moins"mignon et surtout ingérable.

Voilà comment les refuges se gorgent de pauvres animaux tombés dans des familles qui n'y connaissent rien et qui n'hésiteront pas à se débarrasser d'eux quand ceux ci deviendront trop encombrant.

J'espère que le véto pourra donner quelques conseils à cette fille... pour le bien être de ce chiot.

Et vous, racontez nous vos rencontres chez le véto! Je suis sure que vous en avez de belles aussi!!!

65 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, très chouette histoire.

Je m'imagine bien avec toi et la dame.

Utilisateur anonyme

lol mitra! Oui même aujourd'hui j'en ris encore! Je me demande comment elle va faire? Si ça se trouve elle saura s'en occuper et contredira mes pronostics héhé

Miss Delko: oui un sacré cas, dommage que d'autres personnes (à part la secrétaire) n'est pas assisté à ça, c'était tordant!

Utilisateur anonyme

Si le véto lui donne de bons conseils y a pas de raisons pour qu'elle ne s'en occupe pas bien enfin j'espère pour le chien.

Utilisateur anonyme

dans le pire des cas elle est en appartement et un husky en appart je vois pas bien!!!! il va vite arriver à la spa la plus proche!

Utilisateur anonyme

http://www.euthanavie.com/pages/articles-videos/tundefinedmoignages.html a lire absolument, j'ai été bénévole dans uns spa, j'ai vécu la meme chose!!!