Drôle de rencontre chez le véto, je vous raconte

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz, un sujet léger pour changer :)) Quand on emmène nos loulous chez le véto, on peut faire de drôles de rencontres dans la salle d'attente. C'est d'ailleurs un spécimen que j'ai rencontré ce matin chez le véto qui m'a donné l'idée de ce post.

J'attendais tranquillement mon tour quand une jeune femme (dans les 25 ans) rentre tenant une cage de transport dans les mains. Style bimbo, cheveux décolorés blond platine, lèvres siliconées, nez refait, seins siliconés et elle portait une robe (enfin si on peut appeler ça une robe, 20 centimètres de tissu tout au plus lol) saumon et des ballerines jaunes fluos. Voilà, le décor est planté.

Je jette un oeil dans la boîte de transport m'attendant à voir un chat et ben non c'était un chiot!!! Elle vient s'assoir près de moi et me dit qu'elle vient d'acheter le chiot, qu'elle ne sait pas ce qu'il faut faire, qu'elle est paniquée, qu'elle veut qu'on le lave et qu'on "lui mette des médicaments..." La secrétaire lui explique qu'on ne peut pas le laver et le vacciner le même jour. Elle décide qu'on le lave tout de même car "si il n'est pas lavé elle ne peut pas le faire rentrer chez elle".

Bon, le chiot est lavé, et elle vient s'assoir à côté de moi. Elle me demande si son chiot est bien un husky, je lui dis que je ne m'y connais pas vraiment, mais qu'il y ressemble fortement. Elle est contente, elle me dit que sinon elle l'aurait rendu à l'animalerie où elle l'a acheté, elle se met à l'embrasser mais le petit chiot visiblement effrayé n'arrêtait pas de trembler. C'est alors qu'elle s'est mise à crier me tendant le chiot en me disant "il est en train de mourir!!! Regarde il tremble, il convulse, il va mourir!!!" J'étais partagé entre l'envie de rire et l'envie de rassurer cette fille.

J'ai pris le chiot, je l'ai caressé, il a arrêté de trembler. Je lui demande alors vous aller l'appeler comment: elle me répond je vais l'appeler D, comme la lettre, je trouve ça original... no comment.

Vraiment, cette histoire pourrait être amusante, sauf que cette pauvre fille, ne connaissant rien aux chiens et encore moins aux huskys, ne saura jamais s'occuper et éduquer ce chiot, qui va grandir et devenir "moins"mignon et surtout ingérable.

Voilà comment les refuges se gorgent de pauvres animaux tombés dans des familles qui n'y connaissent rien et qui n'hésiteront pas à se débarrasser d'eux quand ceux ci deviendront trop encombrant.

J'espère que le véto pourra donner quelques conseils à cette fille... pour le bien être de ce chiot.

Et vous, racontez nous vos rencontres chez le véto! Je suis sure que vous en avez de belles aussi!!!

65 réponses
Utilisateur anonyme

Chacha: tu peux raconter ce que tu veux, j'en ai rien à faire. Et je n'ai plus à prouver ma sincérité sur ce forum...

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Ganache! ça vaut pas le coup.

Quand j'y penses je n'ai pas fait des rencontres comme la tienne. A part une fois où une mamie qui venait avec son chat ma demandé il a bobo le chien à la tête et je lui ais répondu oui il a des tumeurs! Elle était gênée la pauvre mais elle m'avait agacé avec son bobo!!!

Utilisateur anonyme

lolllll Pink! Moi je lui coupe les ongles moi même!

Flammy: c'est vrai que bobo à la tête comme vocabulaire pour une mamie c'est très limite...

Utilisateur anonyme

Pour les autres griffes je le fais mais pour les 2 (une a chaque pattes) qui se trouve entre les doigts normal et le pouce en plus c'est plus compliqué, il peut pas se les faire sur l'arbre, et quand j'essai de les couper j'ai peur de lui couper trop court (vu qu'on la voit pas bien a cause des poils) ou de lui entailler le doigts d'a coté. En général je profite d'une visite chez le veto pour la manucure !

Utilisateur anonyme

moi une fois chez le véto avec Rastaquouère , mon plus petit chat ( il avait seulement 5 mois ) pour l'examen avant castration , mon véto est allé le peser dans la salle d'attente, il a demandé aux autres qui étaient là si leurs animaux n'allaient pas attaquer le chat, ils ont répondus "non"

il l'a mis sur la balance et la un gros doberman viens le renifler , Rasta se met à cracher et à miauler , le doberman est vite parti en couinant derrière les jambes de son maître en tremblant !

j'ai trop ri !!!

Utilisateur anonyme

petit mais costaud! lol

Utilisateur anonyme

Petits moyens mais grands effets!!!

Utilisateur anonyme

Et dire qu'on dit que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, ben si ! :)

Utilisateur anonyme

j'adore cette image Flammy !!!!!