Drôle de mentalité

Utilisateur anonyme

Juste hier, une ancienne collègue de travaille à ma mère à entendu parler de nos chatons, quand elle à su qu'ils étais vaccinés, pucé et qu'ils ne sortais pas, elle lui à demandez pourquoi les avoir vaccinés et pucé si ils ne sortais pas, et cette collègue à elle même des chats

Oui, c'est bizard pour moi.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je comprend pourquoi les vaccinés alors qu'ils ne courent aucun risque ? C'est sans doute ce qu'elle s'est demandée ! Moi aussi j'aurai vaccinée mon chat même si il ne sortait pas juste pour être sure !

Utilisateur anonyme

même en intérieur ont peut apportée des maladies

Utilisateur anonyme

Sous nos chaussure on ramène des bactéries

Utilisateur anonyme

Tous les gens ne sont pas tous attentionnés avec les animaux et ne se préoccupent pas tous de leur bien-être... Malheureusement =s

Utilisateur anonyme

Kalicie, je t ai répondue ;)

Utilisateur anonyme

Les gens ne sont pas assez informé, voila tout. Meme moi, je n'y connaissais rien en adoptant les miens, mais j'ai posé beaucoup de question, a la dame de la spa et au veto a coté de chez moi qui s'occupe de mes chatons. Je les ai appelé meme hier car mes chatons ont étais tres malade, ils avaient des vers... Pourtant ils ont été vermifugé mais la veto m'a expliquer qu'il faut plusieurs fois pour que les vers partent ( pas difficile d'en attraper dans les poubelle ) Donc je previens la Spa car je les ai depuis une semaine et il ne savait pas cela ! La dame m'a demandé les medicaments que la veto m'a donné et m'as dis qu'elle aller tous les revermifugé. Comme quoi, tout n'est que information !

Utilisateur anonyme

meme si un chat ne sort pas ,nous on peut leur ramener des maladies,on peut etre porteur

Utilisateur anonyme

pourqu'oi ils peuvent pas sortir ???

Utilisateur anonyme

Certains chats ne sortent pas, pour des raisons multiples comme :

Appartement ( les miens ne sortent jamais )

Pas de clotures ( Donc risque de ce faire écraser)

etc.. Cela dépend des situations