Dresser son chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

11 réponses

Ils savent très bien où est le plus grand bénéfice et ils s'ajustent à leur environnement. L'idée n'est pas d'en faire des chiens mais d'établir un terrain de jeux ou toutes les parties y trouvent leur compte, nous y compris.

(J'aime bien mon chat... Mais ce n'est pas mon enfant) Dans ses crises d'affections, elle entrerait dans mon nez si elle le pouvait!

Je pense aussi qu'il y a échange d'affection. Nos petites bêtes compte sur nos pour les rassurer. La confiance est aussi une forme d'affection.