Dressage Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir, avant d'avoir un chaton, j'ai quelques questions a poser pour les races, car en fait, j'ai pas très envie de mettre un gros budjet dans une race (peur de le perdre plus tard, qu'il ne revienne plus), je ne sais pas trop qu'elle race prendre, car en fait, j'aimerais un chat très joueur, et qui pourrais me suivre partout ou je vais même dehors, je sais que ca existe, mais je ne sais pas comment l'apprivoiser, que je l'appelle quand il vient, que quand je vais rouler en roller qu'il me suive etc ...

Je n'ai pas envie d'un chat qui ne fait rien a part Dormir manger sortir dormir :/

Merci de vos réponses ! :) (je sais c'est très tard mais on fête un anniversaire si vous vous posez la questions;) )

31 réponses
Utilisateur anonyme

A laitia

Pratiquement tout ce que vous dîtes n' est pas très approprié, selon moi (et moi j'ai tout lu... et pas la moitié )

Mais bravo, vous fille si jeune, pour avoir argumenter ( et bien écrits ) de cette façon.

mes " conseils " sont en fait une partie de ma philosophie. Mais bon...

il ne s'agit pas de jugement sur une personne à proprement parler, mais de déclarations , d' affirmations sur un échange écrit

Votre argumentaire est trop long, noyant un peu le poisson...

Et il n'est nullement question de rabaisser qui que ce soit. C'est vous qui percevez ceci comme cela. Mais c'est vrai, je vous l'accorde, que ça n'est pas facile

Comme je l'ai dit au départ , vous n'avez pas tout compris.

Mais bon... Ce n'est pas grave

🙂