Doutes sur mon chat

Renaldie

Ma chatte Myrtille à eu 2 bébé il y a 5 mois (elle est stérilisée maintenant)

On avait identifié les chatons avec un véto un mâle et une femelle.

Adélaïde qui à la robe écaillée et Gaston un mâle bleu gris.

Sauf que depuis certains temps sa robe change de couleur il y a des tâches rousses qui apparaissent et j'avais un doute donc sur sa sexualité.

Est-ce vraiment un mâle ?

6 réponses
Renaldie

Photo

Renaldie

voilà

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense qu’il s’agit bien d’un mâle mais ces testicules ne sont pas visible (peut être encore trop jeune ? Ou bien elles ne sont pas descendues ?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Morghane

Les tâches rousses n'ont pas de rapport avec son sexe, parfois la couleur des poils d'un chaton évoluent quand il grandit.

Par contre sur la photo j'ai un doute aussi... le chaton a 5 mois ? On dirait bien une fente en dessous de l'anus (ce qui signifierait que c'est une femelle) ou alors c'est un mâle mais il a les testicules remontées. consulté un vétérinaire serait bien si c'est le cas. Ça peut être complètement bénin, mais ça peut aussi apporter des complications.

Utilisateur anonyme

A 5 mois ce n est pas un mâle

Cdlt

Utilisateur anonyme

Bonjour Moi aussi je pencherais pour une femelle