Doute sur le sexe de mon chaton ?

Shadows56

Bonjour j'ai un petit doute sur le sexe de mon chaton de 11 jours, je n'arrive pas à mettre de photos...

Mais il y a une bosse entre les deux trou, donc je pense que c'est un mâle qu'en pensez vous ?

7 réponses
Marine878

Bonjour effectivement si il y’a une bosse entre les deux c’est probablement un mâle

Shadows56

D'accord merci, savez vous comment je pourrais poster une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour si votre photo est trop grosse faites une capture d'écran et inséré-la avec l'image vers les smileys . Je pense également que c'est un mâle .

Shadows56

Je pense que c'est un mâle en regardant vraiment mais j'aimerais confirmation

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien un mâle on voit bien les boulettes lol .

Werewolf1

Je distingue une petite boule aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Shadows56

D'accord merci beaucoup je préfère être sûr